Un client pas comme les autres, légèrement perturbé

Bonjour monsieur, Je suis abonné à votre lettre depuis un moment et j'ai constaté à plusieurs reprises (au moins deux fois) que vous mettez une alerte RSS donnant un ordre de vente et que, le marché continuant à descendre, vous le retirez ensuite comme si de rien n'était pour finalement remettre un ordre plus tard avec une perte amoindrie ou un gain, comme aujourd'hui.
Vous aviez mis une alerte le 5 avril, qui est d'ailleurs resté en mémoire sur les flux RSS un bon moment. J'attends un retour précis et rapide de votre part.
Il y a une différence entre être malin et frauder, pour moi il y a clairement fraude (en passant je suis gérant fixed income, donc je sais de quoi je parle).
Votre lettre ne me sert pas dans mon activité professionnelle, mais m'intéresse à titre personnel par sa vision de l'économie sous un jour différent.
Cordialement.
Quelques jours plus tard, moi, Charles le fraudeur, j’ai eu le droit à un deuxième email
Rebonjour,
Je reviens vers vous puisque vous ne m'avez pas répondu. Je voulais par ailleurs vous faire remarquer qu'on a jamais touché 37,2 EUR sur le BX4 ni le 4 avril, ni le 5 avril. Si je ne me trompe pas, il convient de modifier vos calculs de P&L du coup.
Cordialement.
Précisions :
ce client m’écrit avec une adresse hotmail.
Evidemment, il s’étonne de ne pas avoir de réponse de ma part. Allez, je lance un pari défi : 10.000 euros que hotmail bloquera 100% de mes réponses, à partir de toutes les adresses email de tous les auteurs. Vous suivez cher client ? Quand on utilise hotmail, il faut assumer de ne pas recevoir de réponse… (voir aussi ici www.kocwc.org/augmentation-mammaire.html)
Ensuite, concernant le fond de votre email, voilà, tous les clients sont désormais informés de votre constat. Ils sont une bonne centaine. Il existe toutes les alertes publiées en stock dans la page client, il existe un tableau excel synthèse sur lequel vous les retrouverez, enfin, il existe toutes les lettres publiées depuis le départ. Le mieux que je puisse vous répondre, c’est de vous inviter à dupliquer les opérations de la lettre au lieu de les lire de travers sans les comprendre… Il y a une centaine de clients sur cette lettre et plusieurs dizaines qui dupliquent intégralement depuis deux ans. Il n’y a que vous qui avait écrit ce genre de propos. Or, comme par hasard, vous ne jouez pas, juste de la lecture.En voici une autre d'ailleurs qui pourrait vous intéresser http://www.objectifeco.com/immobilier/immobilier-physique/acheter-louer/acheter-ou-louer-son-logement-principal-le-piege-se-referme-tout-doucement.html
Je me souviens de l’ordre à 37,20. On cotait 37,35 sur le BX4 au moment où j’ai passé l’alerte RSS. J’avais donné de la marge. Selon vous, un ordre conseillé à la revente à 37,20 n’est pas exécutable si le cours est au-dessus et clôture à 37,45 ? Vous êtes gérant professionnel ? Ou simple stagiaire mytho qui ne prend même pas le temps de vérifier ses délires ? Jamais touché 37,20 le 5/4 ? On parie là aussi 10.000 euros ?
Vous suivez ou vous vous excusez concernant l’histoire de la fraude ? Cela me fait penser à un article sur le courtier xforex qui est incroyablement accusé par l'AMF sans fondement, tout ça parce qu'ils refusent de se faire réguler.