MAX KEISER ? Connais pas !

Avez vous vu la dernière déclaration de max Keiser qui dit que les banques francaises sont insolvables, que le dollar vaudra bientot rien. Votre avis sur ces prédictions ainsi que sur ce m Keisser;
Merci
MA REPONSE
Je ne connais pas ce Max Keiser. J’ai visionné ce reportage pour en savoir plus :
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/09/maxkeiser-toutes-les-banques-du-monde-entier-sontinsolvables/. En clair, il dit que les agences de notation américaines sont corrompues. 100% d’accord.
Ensuite, il dit que cette crise bancaire est une honte, car les banques valent 0 et magouillent leur bilan à l’aide des élites et des fonctionnaires. 100% d’accord.
Puis, il dit que les devises ne valent rien (je préfère le trading sur CFD que Forex d'ailleurs. Mode d'emploi des CFD ici pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.objectifeco.com/A/les-atouts-et-inconvenients-des-cfd-lire-la-synthese-complete.html). Que les technocrates magouillent, font leur show, mais en réalité détruisent tout. 100% d’accord.
Que l’or et l’argent vont exploser à la hausse. Cette histoire de monnaie, je n’ai pas de certitudes. Je sens juste que le dénouement n’est pas pour tout de suite, mais dans quelques années. Depuis des années, je l’exprime partout. La devise est la clef ultime de tout le reste. J’ai étudié l’histoire des devises depuis leur invention par les français. Il ne faut pas sous estimer la capacité des élites à tricher
Max Keiser dit aussi une chose importante : les riches profitent de la crise en rachetant aux Etats des actifs bradés. C’est un drame pour moi. Ces putains de fonctionnaires et de politiciens prélèvent de force des montages d’argent en impôts ; Puis, ils font n’importe quoi avec, se plantent, deviennent insolvables. A la fin, ils bradent aux riches. J’en ai déjà parlé de ce circuit assez sale avec Richard Branson en Angleterre. Ce gars est un modèle d’entrepreneur pour moi.
Mais je l’ai vu récemment participé aux dépeçages. Cela me dérange ce type de business.
Je hais ce système de fonctionnaires ! Vive la vie au Costa Rica : http://www.vernier-sur-rock.ch/